
Dans la ruée des entreprises modernes, il y a une tendance croissante à la sur-complication. Nous devons garder les choses simples. Il y a quelque chose de magique dans la simplicité. Pendant des centaines d'années, les mêmes principes de réussite ont été appliqués et continuent de s'appliquer aujourd'hui. Après 30 ans dans les affaires, en lisant près d'un millier de livres sur les affaires et le succès et en possédant 40 de mes propres entreprises, je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a presque rien de nouveau dans les affaires, seulement de vieilles choses qui sont excitées par les gens pour essayer de vendre vous quelque chose et plus le système ou le programme est complexe et peut-être plus cher, plus nous sommes convaincus qu'il fonctionnera pour nous. Mais le succès commercial réside dans la maîtrise des 6 principaux facteurs clés de succès.
Le succès commercial réside dans la maîtrise de ces 6 principaux facteurs clés de succès.
Voici une garantie. Vous réussirez ou échouerez selon la façon dont vous abordez vos facteurs clés de succès uniques. Les comprendre et leur accorder une attention à 100 % sont un moyen sûr de responsabiliser votre entreprise. Si votre entreprise est actuellement dans les décharges, c'est un moyen infaillible de la relancer.
Il s'agit de se concentrer sur la production de meilleurs résultats et de meilleures performances à partir des mêmes activités, du même capital et des mêmes personnes. Il s'agit d'identifier, d'améliorer et de tirer pleinement parti de toutes les opportunités négligées, cachées et sous-performances qui existent actuellement dans votre propre entreprise. À propos d’obtenir beaucoup plus pour moins, d’optimiser et de multiplier les résultats dans vos principaux moteurs d’activité avec un minimum d’efforts, de dépenses et de risques.
Le véritable succès de ces facteurs clés de succès commercial réside dans votre capacité à gérer les performances de chacun de ces facteurs simples mais très importants dans votre entreprise en vous concentrant sur l'amélioration de ces domaines par un petit pourcentage chaque semaine, mois et année. De petites différences dans l'un de ces domaines clé peuvent faire une énorme différence en termes de réussite, de croissance, de profit et de revenu. Parfois, en se concentrant sur un facteur de réussite particulier, les activités peuvent doubler ou même tripler presque du jour au lendemain.
Il existe de nombreux facteurs clés de succès et pour chaque entreprise, c'est différent. Mais ils peuvent tous être regroupés en 6 groupes de base.